Tales of Middle Earth

Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiches PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiltskin
Maia
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

MessageSujet: Fiches PNJs   Ven 14 Sep - 16:47

Berengil
(EN COURS)

Prologue : Ce PNJ est en partit prit en main par Stiltskin suite à une violente altercation avec la narratrice qui n’a pas osé l’en empêcher. Cette dernière vous présente donc ses plus plates excuses pour le désordre encouru et le côté quelque peu hyperbolique/lyrique/emporté du portrait. Ainsi que pour les (trop ?) nombreuses photos d’illustration… Elle a toutefois pu donner ses propres explications et planquer celles de Stiltskin en Spoiler.

Carte PNJ :

Appellation :
Berengil (prononcé bérènnguil bande d’incultes)

Surnom :
Ben (par Stiltskin uniquement. Toute forme de familiarité par d’autres individus –notamment de genre féminin- se verra sanctionnée)  

Race :
Humain (Malheureusement. Fallait bien qu’il ait un défaut…)

Histoire :
Version narratrice : Berengil est né en 1939 T.A., alors que l’Arthedain –seul rescapé du royaume divisé de l’Arnor- est en guerre contre l’Angmar. Fils d’un cousin d’Araphant alors roi de l’Arthedain, son père décède à la guerre peu avant sa naissance. Berengil est donc principalement élevé par sa mère qui le couve afin qu’il reste auprès d’elle. Mais le jeune garçon est sensible à la situation et compte bien suivre les traces de son paternel. Dès que possible il rejoint l’armée et se consacre à une vie de militaire, son statut quasi princier lui assurant de hautes fonctions et une place au conseil de guerre. Depuis toujours il entend parler d’une femme qui conseil leur Roi depuis des années et qui jamais ne meurt ni ne vieillit. Si la plus part pense qu’il s’agit de leur bienfaitrice, Berengil est d’un tout autre avis. Pour lui cette femme est une sorcière qui compte les mener à leur perte. Il déserte donc le conseil qu’il pense corrompu et s’occupe des affaires du champ de bataille. Il a trente et un ans quand il rencontre Stiltskin. Il tombe sous le charme et ce malgré ses préjugés envers la magie. Par la suite il comprend mal le conflit liant sa dulcinée avec les puissances de ce monde mais se contente de la soutenir sans s’en mêler, craignant de s’attirer les foudres d’Ilùvatar. Lui qui détestait la magie il va même jusqu’à accepter d’être changer en pendentif pour rallonger sa vie en attendant d’accéder à l’Immortalité promise par Stiltskin. Ce qui l’inquiète un peu quand même, bien qu’il n’ose pas la contrarier. Il vit depuis prisonnier d'un puissant enchantement le préservant des effets du temps, ne retrouvant forme humaine que de rares fois dans l'année selon le bon vouloir de Stiltskin. (Leur "retrouvailles" n'en demeurent pas moins mémorables Cool Stiltskin tu sors de ma partie de narration !! ><)

Spoiler:
 

Physique :
Pour séduire une "atanophobe" telle que Stiltskin, il en fallait un sacré morceau.
Un mètre quatre-vingt cinq de mâle noble et charismatique, au physique avantageux sous son armure (ici s'achèvera la description de tout ce qui concerne les "dessous d'armure" de Berengil, la narratrice tenant trop à sa vie pour risquer de s'attirer le courroux de son personnage si la Maia venait à soupçonner la moindre documentation sur le sujet).

Spoiler:
 



Caractère :

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiches PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» Question sur les PNjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: