Tales of Middle Earth

Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

MessageSujet: Contexte du forum   Ven 16 Mar - 11:13

Bienvenue en Terre du Milieu
voyageur,




Nous sommes au tout début du Troisième Âge, alors que les forces du mal en Mordor commencent à s'éveiller. Sauron émerge de son sommeil millénaire et commence à rassembler des alliés à travers toute la Terre du Milieu... Il sait que son Anneau n'est pas perdu et que ses forces grandissent de jours en jours. Dans peu de temps, il enverra ses troupes à la recherche de l'Anneau unique, traquant son porteur sans pitié.


Quelque part, dans une région lointaine du Mordor appelée la Comté, un curieux personnage, un hobbit du nom de Bilbon Saquet, organise une grande fête pour son undécante-unième anniversaire. Quelques années auparavant, en jouant de ruse et de chance, il avait réussit à prendre un mystérieux anneau des mains de la créature Gollum. Cet anneau lui était précieux, et il avait la capacité de le rendre invisible.
Cette fête d'anniversaire était aussi une fête d'adieu. Bilbon repartait sur les routes de la Terre du Milieu, seul, sur les conseils de son ami Gandalf le Gris, un puissant sage et magicien. C'est avec une difficulté intrigante que Bilbon laisse son anneau à son neveu, Frodon Saquet. Et Biblon prit la route, pour ne jamais revenir en Comté.


L'anneau n'était décidément pas un anneau ordinaire, et Gandalf le Gris le savait. Il confia l'anneau à Frodon, lui promettant de revenir à Cul-de-Sac, une fois qu'il aura rassembler quelques informations. Frodon, sur les conseils avisés du magicien, cacha l'anneau, au risque de faire des envieux...


Gandalf est alors en voyage en Terre du Milieu, cherchant un moyen d'identifier l'anneau de Bilbon. Il va de villes en villes, fouillant dans les anciens grimoires. Il est aidé raconte-t-ton par un rôdeur, un Dunédain à qui on donne le nom de Grand-Pas. Ensemble, il cherche de l'aide auprès des magiciens ou encore auprès des grands elfes, Elrond, Galadriel ou Celeborn.


Mais quel est donc cet étrange anneau ? Gandalf a-t-il raison de se méfier de son pouvoir ? Arrivera-t-il à connaitre la vérité sur cet anneau et mettre son possesseur à l'abri du danger ?


__________________________________________________



C'est dans ce contexte que se déroule notre RP. Nous avons en tout et pour tout une marge de 14 ans avant que la guerre de l'anneau ne commence, avec le départ de Frodon pour le Mordor. Nous n'irons pas jusqu'à la guerre de l'anneau. Mais nous risquons probablement de croiser Gandalf et Aragorn et qui sait, peut-être qu'ils auront besoin de notre aide...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Hors RPG :: Règlement et contexte-
Sauter vers: