Tales of Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Middle Earth

Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros
Admin-Haut Elfe
Elros


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelques part en terre du milieu
Emploi/loisirs : Ce faire de nouveaux amis
Humeur : Curieux

Personnage
Age: 102 ans
Arme: Arc long et épée courte
Quète personnelle: Voyager et connaitre toutes les races

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:45

* Eliönwen et Johany avaient voyagé pendant environ une semaine, dormant sous le ciel étoilé et dans le froid des nuits de l'Eregion. Ils avaient enfin fini par trouver un toit, une auberge du nom de "Chouette Aguerrie ". Eli était assise à une table, tenant un verre d'on ne sait quel alcool non recommandé. Elle pensait doucement au lit moelleux qui l'attendait. *

Wouah ! Mais c'est génial ici ! * Il s'était précipité sur son garde du corps, criant de joie tant le mélange ethnique était présent dans l'auberge *


Cris pas je t'en supplie ! Va prendre un truc à boire et assis-toi ! Ne nous fais pas remarquer. On est trop près de la Lórien pour que mon nom soit crié sur tous les toits !

Promis ^^ * dit il en se dirigeant vers le bar *

* Elros et Astaldo entrèrent dans l'auberge, Elros suivant sont frère. Astaldo s'arrêta dans l'entrée, regarda autour de lui puis se dirigea vers le comptoir *

* S'adressant à l'aubergiste * Donne nous une pinte de bière et un lait de chèvre

Il nous faudrait aussi une chambre pour la nuit * dit il à moiter caché derrière son frère *

* L'aubergiste leur donna ce qu'ils réclamaient puis ils allèrent s'assoir à une table près de la cheminée car ils étaient frigorifiés *

* S'étant approché du bar de manière joyeuse et imperturbable * ° Qu'est-ce qu'elle a Eli ? Faut qu'elle se détende des fois ° * Soudain ! Arrêt net. Deux elfes venaient d'entrer dans l'auberge. Johany n'en revenait pas. DES ELFES !! * ° Wouah !!! Je dois aller leur parler ! Non u_u, Eli a dit d'être discret ... Mais bon sang des ELFES !! ° * Il les regarda s'éloigner vers une table. Il abandonna sa boisson au bar, regardant alternativement les elfes et Eli *

* Elle leva la tête de son verre, voyant Johany perdu entre l'extrême excitation et le dépit * ° qu'est ce qu'il a encore ? ° * Elle aperçut à son tour les deux elfes * ° Ah... je comprend... °

* Il s'était approché vivement d'Eliönwen * Eli ! Eli ! Je...

... Non !

Mais ils ... !

Non, je t'ai dit !

Mais, mais ... Roh !

Je sais pas d'où ils viennent. Et si ils sont de la Lórien, je ne veux pas risquer d'aller leur parler. Et ils peuvent ne pas être amicaux du tout.

Moi je suis sûr qu'ils le sont ! Je vais leur parler ! Au pire on dira que tu ne veux pas retourner avec les elfes ! * se dirige vers la table des deux elfes *

Non ! Johany !

* Jette un dernier regard à sa protectrice pour voir sa réaction *

TT

* Mais il s'en foutait. Il pouvait aller parler avec des elfes. Il s'approcha d'eux * Bonjour ! Dites, je peux boire un verre et me joindre à vous ? ^^

* Regard intrigué sur le jeune homme * Oui bien s... !

* Le coupant violemment * Non !

* Choqué et surpris de la réponse de son frère qui d'habitude est si gentil avec lui * Mais pourquoi ?

* Avalant une grosse gorgée de son verre * Parce que nous ne pouvons pas nous fier à des inconnus. Nous ne sommes plus à Mirkwood ! * Puis il retourna à son verre *

* Déçu, il lança un regard au garçon avant de se retourner vers son frère et de lui faire son regard de chien battu *

Me fais pas ce regard, c'est moi qui l'ai inventé ! ça n'a plus aucun effet sur moi ! * dit il avec un sourire moqueur *

Oh vous venez de Mirkwood !! * Ne prête pas du tout attention à l'elfe qui lui disait de partir * C'est au delà des monts brumeux ?! Vous avez dû traverser la chaîne de montagne ! Bravo ! Moi je sais pas si j'aurais ce courage. Je vous admire vraiment. Oh ! Et vous fautes aussi la mine de chien battu ! Alors les elfes le font aussi ! C'est incroyable ! Au fait, je m'appelle Johany. Johany du Rohan ...

* Entend de loin ce que dit Johany * ° Mais il est incroyable ... Ils viennent donc de Mirkwood ... Au moins, je ne risque plus rien.° * Boit une grande gorgée de son verre * ° Par contre, ils vont rapidement péter un cable, connaissant Johany ... Accrochez-vous les gars ... -_-°

* S'assoit à leur table comme si de rien n'était * Et vous, c'est quoi vos noms ?

* Fasciné et ravi par ce petit bonhomme * ° C'est super ma première rencontre amical depuis notre départ ! ° Je m'appelle Elros et lui c'est Astaldo mon frère jumeau mais tout le monde l'appel Ast...

Même pas en rêve ! Pour toi ce sera monsieur ! ° Non mais je rêve, il a fallut qu'on tombe sur un morveux aussi bavard ! °

Ne fais pas attention, normalement il est plus sociable ... Donc tu es un humain du Rohan ?

Qu'est ce qu'un Rohirrim comme toi fait ici tout seul ?


° Hi hi ! Ils me répondent ^^ ° Alors Elros, et Ast, c'est celui qui fait la tête. Mais... je ne suis pas seul. J'ai pas le droit d'être seul, ordre de mon père. Enfin, je ne voit pas l’intérêt de voyager seul. Ce serait triste à mourir. Personne avec qui parler. Personne avec qui échanger. Être seul, c'est mal. Pourquoi je disais ça ? Ah oui ! Je ne suis pas seul ! C'est mon garde du corps. Toujours là pour moi. Elle est là-bas à la table. * Il la montre du doigt *.

* Le remarquant * ° Pourquoi ?! Pourquoi tu me montres gros malin ? TT. Faudra lui expliquer un jour le mot discret ° * Elle bu une nouvelle gorgée fixant les deux elfes des yeux *

Viens ! Ils sont gentils. On parle de toi !

° QUOI ?! ° * Elle manqua de s'étouffer dans son verre * ° Il veut que je vienne ? Il est sérieux. Non, je ne bougerais pas U_U ° * Elle lui fit non de la tête *

Oh aller ! Bah, elle est pas très bavarde... Et dites, ça fait quoi d'avoir des oreilles pointues ? ça fais mal ?

* Pour lui faire peur en se moquant * Mon épée est très tranchante, tu veux le savoir ?

* Voulant le rassurer * Non il ne le fera pas car ce n'est pas un barbare ! * Puis il jeta un œil sur le garde du corps * Tu n'avais jamais vu d'elfes ?

* Ne le laissant pas finir et exaspéré par ce bavardage inutile * Sa fais quoi d'avoir des oreilles rondes ? Est ce qu'on te les a limées ? * Il bu une nouvelle gorgée en regardant fixement le garde du corps * Pourquoi as tu besoin d'un garde du corps ? Tu es dangereux ?

Ou alors tu es poursuivi par des hordes de gobelin ? ^^

Ne dis pas d’idioties Elros ! Les Gobelins ne s'aventurent que rarement hors des mon brumeux ! Sauf si t'es un de leurs prisonniers envoyé pour chercher de la nourriture ? * lançant un regard méfiant a Johany * ° Quel boulet ! Comme si on avait besoin d'une fille avec nous ! °

* Ecoutant la blague sur les oreilles limées * Pfff... Mouhahaha XD !!! * explose de rire, se tenant les cotes, les larmes aux yeux * Des oreilles limées ! Ahah ! C'est trop drole !... Ah... * se reprend doucement *

* le regarde * ° Pfff... crétin ... TT °

Non je ne suis pas dangereux. Ni un gobelin... Vous avez vraiment vu des gobelins ? C'est incroyable Oo !! Ils sont comment ? Moches ?

* Racontant avec du suspens dans la voix * Plus que tu ne le penses. Ils sont maigre mais leurs longues mains crochu possèdent des ongles acérés : ils leur seraient facile de t'ouvrir le ventre et d'en faire sortir tes boyaux.

* mettant ses mains sur les oreilles du garçon pour ne pas qu'il entende ces horreurs et lançant un regard a son frère * Passes nous les détails !

* Il poussa un grognement avant de continuer * Ils ont les oreilles comme les nôtres, en pointe. Leur tête est énorme par rapport au reste de leur corps. Ils ont des yeux globuleux et les dents pourri mais très coupante pour pouvoir arracher la viande. Si tu veux un conseil petit : ne t'en approche pas. Si tu en vois, part vite dans la direction opposée avant qu'eux te voient.

Dit Ast, tu ne voudrais pas aller nous chercher à manger ? * Pour changer de sujet *

* Il se leva pour se rendre au comptoir * ° Meurf ... il me pause la question, je réponds ! °

* S'adressant à Johany * Il a un mauvais souvenir avec les gobelins, vaut mieux éviter d'en parler. Sinon tu ne m'as toujours pas dit la raison de ton voyage ! * dit il avec curiosité et d'un ton amical *

Oh... des mauvais souvenirs, c'est horrible et triste ... les gobelins sont fascinants. Comme je les imaginaient, moches et cruels. Ton frère a raison. Mieux vaut ne pas les approcher. Même si j'ai très envie d'en voir ... Mon voyage ? C'est bien simple. Moi je viens du Rohan et ... Mais attend, j'ai besoin de ma guide pour raconter tout ça. * Se lève et prend l'elfe par le bras * On va à sa table, comme ça tu pourras la connaitre.

* Voit les deux compères arriver* ° Qu'est ce qu'il fait ? ° o_O Non non ...Pas ça >< °

* S'assoit * Eh ! Il veut savoir la raison de notre voyage. Et comme on est partenaire, il me semblait évident que je le raconte avec toi.

Mais pourquoi tu t'obstines à raconter ta vie tout le temps ? * Regard à l'elfe * Bjour -_- .

C'est pas que je veux raconter ma vie. Il m'a posé la question. C'est pas poli de ne pas répondre U_U. Mais attend, on en va pas commencer sans l'autre elfe. Je suis sûr que ça l’intéresse aussi. On va attendre qu'il revienne. Sinon, je vais devoir tout répéter.

° Et ce serait dommage...° * Va pour se lever et changer de table *

Bah non reste ! * la rattrape et la remet sur sa chaise * Allez, fait ça pour moi ...

° Je fais déjà tant pour toi TT ° * Va se rassoir en râlant * Mais je ne dirais rien ... * Prend soin de cacher son Chakram qui fait sa réputation *

D'accord... * soupir face à l’indifférence de son guide * On attend Astaldo ^^ * Fait un grand sourire à Elros *

Hmm... mieux vaut le laisser tranquille pour le moment. Tu sais il a l'air froid et asocial mais il n'est pas vraiment comme ça. Il faut lui laisser le temps de te connaitre et de t'accorder sa confiance. * Changeant de ton * Mais moi je veux savoir !

* Avalant un morceau de poulet * ° Il va finir par nous apporter des ennui. Pff lui et sa sociabilité ! °

Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance ! Et toi tu es quoi ? Une rohirrim ? Non ne me dit rien ! Donne moi juste ton nom ! ° Haa j'adore ce jeu ! °

* Mastiquant et buvant * ° Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé chaud. Le pain elfique c'est bien mais au bout d'un moment j'en ai marre. Par contre cette bière est degeu ! °

Non ! En fait ton nom m'importe peu. Raconte moi ton voyage, vous allez où ?


° Tant mieux si tu ne veux pas savoir mon nom. Ça m"arrange ... °

Oui alors mon voyage. Je viens du Rohan. En fait je suis le fils adoptif du ...

...Du forgeron de son village ... * Elle lança un regard expressif à Johany signifiant "Pas la peine de dire qui tu es vraiment" * ° Les gens sont pas tous honorable dans les auberges ... °

... Euh ouais, mon père importe peu ... * Essayant de suivre le jeu d'Eli. * Et je voulais parcourir le vaste monde, découvrir ses merveilles. Et mon père a voulu que j'ai un guide, pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose. Et je me suis retrouvé avec elle parce qu'elle avait...

... disons que j'avais une dette envers son père * dit-elle fixant Johany de ses yeux gris *.

Oui, une sacrée dette ... Et du coup, je la suis lors de ses voyages dans la terre du milieu. Et heureusement qu'elle est là * Dit il avec un sourire * J'aurais eu des tas de problèmes sans elle.

° Tu serais mort, oui. °

° Cette fille est vraiment bizarre ! Elle est comme cette bière : Y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi ! Soit prudent mon frère !° * Il s’essuie la bouche, se sert a nouveau a boire puis a un relent *

Génial ! Et tu as rencontré beaucoup de gens ? Nous on a seulement croisé des elfes pas très amicaux. On a aussi vu des Gobelins mais Astaldo a refusé qu'on reste regarder, pourtant on était loin et en hauteur, il n'y avait aucune chance qu'ils nous voient. On a vu quelques animaux mais rien de vraiment fascinant. Jusqu'à ce qu'on tombe sur vous ! J'aimerais aller chez les Hobbits. Ce sont des créa... * Se coupant en voyant son frère le fixer * Mais je vous ennui peut etre avec mes histoires * S'adressant au guide * J'ai raison ?

° Ne t'adresses pas à elle ! ° * Il pris un bol de soupe chaude et une grosse assiette de viande puis alla s'assoir avec eux * Tiens Elros ! C'est tout ce qu'il leur restait de chaud ! * lança-t-il en lui donnant la soupe *

* Il observa la soupe qui avait une drole de couleur avec des choses étranges flottant a la surface puis regarda son frère en train de croquer dans la viande juteuse* Et ça alors ?

* Parlant la bouche pleine et avec un sourire moqueur* Je ne vois pas de quoi tu parles !

° C'est pas juste !! °

° Le pauvre, il est obligé de manger de la soupe. Il a un méchant grand frère ! Moi je suis un gentil grand frère... Enfin je crois ° * Se tourne vers Eliönwen * Dis ... Est ce que je suis un mauvais grand frère ? /o_O\

Hein ? o.O ° Mais qu'est ce qu'il c'est passé dans sa tète pour qu'il demande ça ? ° Euh ... je suppose.

Ah ouf, tu me rassure. * Totalement rassuré *

Dit champion, tu penses pas qu'il serait temps que tu ailles dormir ? C'est pas comme si on avait de la route à faire demain.

Oh mais non, pas maintenant ! Je viens de trouver des elfes ! S'il te plait Eliönwen !

... ° Espèce de cervelle de troll ! Je t'avais dit de ne pas donner mon nom ! ° * Regarde les deux elfes * ° Pitié, faites que ma réputation n'ai pas atteint Mirkwood >< °

Techniquement c'est moi le grand frère ! J'ai 10 minutes de plus que lui. Mais je ne t'en veux pas, il est plus grand et plus fort que moi.

° Ce petit gars est très bizarre mais il a pas l'air dangereux, par contre son "garde du corps" ne m'inspire pas confiance ° * A Eliönwen * Au moins je ne suis pas le seul à voyager avec quelqu'un comme mon frère. * Phrase lancée afin de la faire parler *

* Ignorant la réflexion de son frère et très enthousiasmé d'avoir rencontré quelqu'un qui veuille bien lui parler et que son frère approuve * Alors vous allez où ?

* Il se désintéressa de la conversation d'Elros et Johany et se concentra sur la fille voulant savoir ce qu'elle cache* ° Pourquoi tient-elle à rester discrète ? °

* Observe Astaldo d'un drôle d’œil * ° Je crois qu'il va falloir me méfier de lui. Son frère a l'air plus ... comme Johany. Mais lui, il a pas l'air d'être stupide...°

Ah euh, on va ... On va où ? * Se tourne vers Eli *

On remonte vers le Nord. Mais on a pas vraiment de but précis puisque Monsieur veut aller partout. TT

Bah voilà, on va vers le Nord ... Peut être même vers la Comté. Ce sera cool ^^

Oui oui, si tu veux. ° Si je pouvais te perdre dans la forêt, ça ça serait cool. °

Dites vous dormez ici ? A l'auberge ? On pourrait se voir demain matin ? On pourrait même ...

... ° Non ne le dit pas, ne le dit pas >_< °

... Voyager ensemble.

* Se lève brusquement * Non ! * Long silence gênant * ... On voyage seul Johany !

Mais, mais, t'imagines, voyager avec des elfes !

Oh crois-moi, ça vaut pas tellement la coup !

Comment tu peux savoir ? Hein ? Allez !

* Se rend compte qu'elle est devenue hyper suspecte * Je... Mais ils n'ont peut être pas envie de voyager avec nous ... ° Espérons... °

Vous en dites quoi tous les deux ? * Se tourne vers eux les yeux plein d'espoir *

* Dès que Johany a parlé d'aller vers la Comté, l'idée de voyager ensemble a fleuri dans l'esprit d'Elros * ° Oh super ! Sa veux dire qu'il veux être mon ami ?! Je crois que ça ne dérangera pas Ast enfin sauf qu'à cause de la fille il va pas être d'accord, c'est vrai qu'elle est étrange des fois ° Ce serait génial !!

* Grognement perplexe * ° Mais qu'est ce qu'elle cache ? ° Non on ne prend pas de risques !

Allez s'iiiil teuu plait ! ° Mais y a rien de dangereux °

J'ai dit non ! * Il se lève brusquement l'air énervé * Allons nous coucher !

* Surpris * Mais j'ai pas sommeil ! ° Qu'est ce qui lui prend ? Je ne l'ai jamais vu comme sa ! ° Est ce qu'on pourra se voir pour en reparler demain matin ?

On verra, viens ! ° Je sais qu'il a envie de voyager avec eux mais cette Eliönwen ne m'inspire aucune confiance, désolé mon frère. La nuit porte conseil dit-on. °

* Se lève rapidement pour essayer de rattraper son frère * A demain Jo ! ° Dommage je serait bien resté plus longtemps °

° Alléluia, ils sont partis ° Tu vois, ils veulent pas aller avec nous. Ils ont autre chose à faire.

Mais mais ... ° Rien à faire. J'ai une idée Smile ° Bon, bah allons nous coucher alors ... * Se lève et se dirige vers les chambres *

Ah bon ? oO Tu veux vraiment aller dormir ? D'accord... * Le rejoint * ° Qu'est ce que t'as derrière la tête petit ... ? °

* La nuit passa sans encombre, Eli monta la garde la moitié du temps puis fini par s'endormir *


* Le lendemain, Johany ouvrit les yeux très tôt, tandis qu'Eli dormait toujours. Il sortit de la chambre et alla toquer à la porte des deux elfes qu'il avait prit soin de repérer la veille * Eh... Elros ! C'est Johany ! Tu es là ?

* Ayant mangé plus que de raison, Astaldo s'endormit si tôt qu'il s'allongeât (se laissa tomber serait plus juste) sur le lit. Le lendemain, il fut réveillé par un rayon de soleil qui passait par une lézarde dans le volet et qui lui arrivait directement dans un œil. Il se retourna mais les bruits provenant de la taverne juste à l'étage en dessous l'empêchèrent de se rendormir. Après avoir tourné en rond de longues minutes dans la chambre il décida de descendre prendre son petit déjeuné et trouver de quoi s'occuper.*

* Elros, lui, était trop excité pour pouvoir dormir et ne réussit à fermer l’œil que plus tard dans la nuit et il eu un sommeil agité. Quand son frère se leva, Elros était déjà réveillé mais comme il voulait d'abord parler à Johany pour élaborer un plan, il fit semblant de dormir encore. Quand Ast descendit enfin, il se précipita hors de son lit mais il n'eut pas le temps d'enfiler ses chaussures que Johany tambourinait déjà sur sa porte. Il alla ouvrir empoigna son ami et le tira à l'intérieur avant de refermer violemment la porte*
Tu as été plus rapide que moi !! Alors qu'est ce qu'on fait ? j'y ai pensé toute la nuit, je sais comment convaincre mon frère mais je ne connait pas assez Elionwen pour savoir comment faire ! T'as une idée toi ?
*Il s’arrêta net de parler attendant avec impatience la réponse de Johany
Revenir en haut Aller en bas
Johany
Humain
Johany


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'ouest de la Lorien
Emploi/loisirs : Parle, observe, ecrit et... parle.
Humeur : Enjouée

Personnage
Age: 21 ans.
Arme: Epée et magie incantatoire..
Quète personnelle: Voyager, tout voir, tout connaitre.

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:52

Johany était plus que ravi, son ami elfe était déjà réveillé et en plus, il voulait établir un plan pour qu'ils voyagent ensemble.

-Tu sais comment convaincre ton frère ? Mais c'est super ! Mais attend, il est où ton frère ?

°Il a du descendre manger... Je pense...°


-Je ne sais pas trop comment faire moi non plus pour convaincre Eli. Elle est si fermée. Et je crois que les elfes, c'est pas son truc. Elle ne doit pas bien vous connaitre...

Il s'assit sur le lit pour réfléchir. Il fallait trouver un moyen pour que Eli accepte de voyager avec des elfes.... Nan, il fallait seulement que Eli vienne avec eux !!

-Je sais !!, cria-t-il en sautant du lit. Bon c'est pas très bien, mais hihi !! Au moins on sera ensemble !

Il se pencha vers Elros en chuchotant comme s'il s'agissait d'un plan machiavélique.

-Eliönwen va partout où je vais. Elle a pas le choix de toute façon. Donc, si je décide de partir avec toi, elle viendra. Pas besoin de la convaincre. Elle suivra. Elle essayera surement de m'en dissuader, mais il est pas question que je vous lâche toi et ton frère ! Ca me met un peu mal à l'ais par rapport à elle. Je veux pas qu'elle soit frustrée et abuser de mon pouvoir sur elle...

Il soupira légèrement.

-Mais je suis sur qu'avec le temps, elle saura vous apprécier. Et puis, vous constituez une garde supplémentaire. Cela ne change en rien sa mission. Bon reste plus qu' à convaincre ton frère !

Il se dirigea vers la porte de la chambre , tenant Elros par la main.

-Allons-y ! Pas de temps à perdre !!

-Johany !!

De l'autre côté du couloir se tenant Eli, à peine réveillée, essoufflée de sa courte course à la recherche de son protégé.

-Ah tiens salut Eli !! Bien dormi ?

-Non et sache que je n'apprécie pas ce que tu fais avec cet elfe et je...

-Viens c'est l'heure de manger !! On se retrouve en bas.

Et il disparut dans les escaliers, entrainant Elros dans sa course. Eli serra le poing. Ce gamin l’échauffait dès le matin !! Elle prit sur elle, soupira et adopta une marche au rythme normal. Après tout, rien ne pouvais arriver à Johany dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Haut Elfe
Astaldo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : à côté d'Elros
Emploi/loisirs : veiller à ce que mon frère ne se fasse pas tuer
Humeur : Je rale mais je l'aime mon frère !

Personnage
Age: 102 ans
Arme: épée
Quète personnelle: Protèger son frère

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Astaldo, qui était encore retourné du repas de la veille, commanda un simple verre de lait froid et une miche pain. Il alla s'assoir dans un coin de la taverne près d'une fenêtre, il tira une carte de sa poche et tout en déjeunant commençât à l'étudier.

°Bon alors, il a dit qu'il voulait aller chez les hobbits... Pfff je n'arriverait à rien avec cette carte elle n'est pas assez détaillée !! °

Il fini donc son petit déjeuné, paya ses dettes à l'aubergiste et laissa un petit supplément pour qu'Elros et son nouvel ami puissent déjeuner (heureusement l'argent n'était pas un problème pour lui !) puis il sortit en quête d'une nouvelle carte et d'un forgeron pour faire réparer son matériel.

Pendant ce temps, la scène qui se déroulait à l'étage entre Johany et Elionwen amusait bien Elros qui y assistait.

-Viens c'est l'heure de manger !! On se retrouve en bas.

Puis l'elfe se laissa emporter par son ami. Il arrivèrent en bas de l’escalier en rigolant et légèrement essoufflés de la course qu'ils venaient de faire. Lorsque l'elfe releva la tête il eut juste le temps de voir son frère passer la porte de la taverne.

- Mince ! je crois qu'il vas falloir qu'on attende un peu avant de parler à Ast !

Soudain il sentit son ventre gargouiller et se rappela qu'il n'avait presque rien manger la veille.

°C'est pas comme certain ...°

- Bon tant pis ! Je meurt de faim ! Tu n'as pas faim toi ? Je pourrait engloutir un orque entier... haha mais non je plaisante ! allez viens on vas chercher quelques chose !


Il s’avançât vers le comptoir, pris une allure guerrière et d'une grosse voix demanda

- Hola l'aubergiste ! Mon camarde et moi sommes affamés, une longue route et moults aventures des plus dangereuses nous attendent ! Sers nous ...

- Un bol de lait chaud, une salade de fruit et une tartine de confiture !


Elros fut surpris et redevint lui-même

- Bah comment vous avez deviner ?

- C'est votre grand frère qui a ...

- C'est pas mon grand frère ! On est jumeaux !


Elros était vexé que l'aubergiste ait fait une telle erreur

°Ça se voit quand même qu'on est pareil ! °

L'aubergiste le toisa d'un air dubitatif car le jeune elfe lui semblait être un enfant comparé à l'autre qui avait des airs bien plus adultes

- ...mouai... Bref il a laissé des consignes et vous a payé le petit déjeuné

(reprenant son air majestueux)- Et bien sert nous !

-Allez vous assoir ! Je vous fait apporter tout ça dans une minute.


Les deux amis s'exécutèrent. Les regardant s’éloigner, l'aubergiste était amusé du cinéma de l'elfe qui n'était pas sans lui rappeler son fils quand il était plus jeune.

- Tu vois ! Je te l'avait dit qu'il était sympa mon frère ! Et je crois même que c'est sa manière de te montrer qu'il t’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
Eliönwen


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:31

C'est d'un pas calme mais pas détendu qu'Eli descendit les escaliers de l'auberge. Le peu qu'elle avait dormit lui avait permis d'oublier un instant les problèmes avec son protégé. Elle avait ramassé ses affaires dans la chambre et rassemblé celle du jeune rohirrim. Elle n'avait pas oublié de mettre sa dague à la ceinture, par simple précaution et par habitude surtout.
Dans la salle principale, certains clients de l'auberge étaient déjà attablés dégustant des œufs du pain ou du lait de chèvre. Eli jeta un coup d’œil furtif cherchant ne serrait-ce qu'un signe de potentiel danger. Tous ceux qui étaient présents dans la salle étaient là hier soir et aucun de présentait une menace.
Elle rejoignit donc Johany et l'elfe. Eli leva un sourcil fin en voyant ce dernier faire son mariole devant l'aubergiste. Tandis qu'Elros et Johany allaient s'assoir, Eli s’accouda au bar.

-Bonjour !

-Bonjour, répondit l'aubergiste s'efforçant de sourire devant la rôdeuse dont il se méfiait.

Eli remarqua son manège et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle tâcha de ne pas paraitre menaçante et lui dit :

-Vous savez qu'il n'y a rien qui justifie votre assentiment. Les rôdeurs ne sont pas tous méprisables... Certains sont de bonnes personnes Monsieur.

°Oui certains comme un bon ami à moi...°

-Et bien je voudrais bien vous croire...,dit-il sans grande conviction. Bon, vous prendrez quelque chose ?

-Un peu de pain et du beurre. Merci !
, dit-elle en s’éloignant vers la table des deux surexcités.

Elle tira une chaise de la table voisine et s'assit en retrait contemplant le flots de bêtises que pouvait sortir Johany dès le matin.
Ce dernier avait été étonné de la réaction de l'aubergiste quand Elros lui avait passait commande. Il était content de voir qu'Astaldo était un chic type. Enfin, un chic elfe.

-Oui ton frère à l'air super cool. C'était gentil de sa part. Et puis ça veut dire qu'il te connait par cœur, qu'il veut prendre soin de toi. Ça doit être génial d'avoir un frère jumeau. Tout partager comme ça. Vous avez dû passer de longues nuits à parler de tout et de rien entre frères. J'ai lu plein de truc sur les jumeaux. On dit même que quelques fois, l'un peut sentir quand l'autre est en danger. C'est fascinant ! Ah ça arrive !

L'aubergiste arriva avec les différentes commandes et posa le tout sur la table.

-Merci monsieur !, dit-il avec un sourire si large qu'il aurait pu avaler une tranche entière de pastèque. [Dédicace Artemis XD] Mmmm ça à l'air bon. Bah tu ne manges que ça Eli ?

-Je mange ce que je veux et ça me suffit.

-Ah oui, c'est ta moitié elfique qui fait ça. Mais j'ai vraiment l'impression que tu vas toujours mourir de faim.

-Et bien non. Mange avant que ce soit froid petit
, dit-elle en mordant une fine tartine beurrée.

Johany s'exécuta et but une gorgée de lait chaud. Quand il posa le verre, une trace blanche était apparut au dessus de sa lèvre. En le voyant, la rôdeuse eut un sourire tendre et amusé tout en secouant la tête.

-Pour en revenir aux frères, j'aurais voulut en avoir un comme le tient. Parce que le mien et bah il a rien à voir avec Astaldo.

Eliönwen se redressa sur sa chaise prête à couper Johany comme d'habitude quand il parlait de sa vie...

-Déjà il comprenait pas ce que je faisais dans la bibliothèque et il me demandait toujours de me battre avec lui. Et on est drôlement différents. C'est surement la différence d'âge. Je pense aussi que le fait qu'on soient des princes du Roh...

-Des princes pour votre père qui vous aime beaucoup. Hein ?! Vous êtes des petits princes pour lui... TT
, dit-elle en donnant un coup de pied à Johany sous la table.

-Euh oui oui... On est des petits princes pour papa. Il s'occupe beaucoup de nous...

Johany était perdu dans ses explications à cause de sa guide. Mais il laissa son esprit terminer.

-Mais je crois qu'il a tendance à préférer mon petit prince de frère plutôt que moi...

Eli, qui allait porter une tartine à sa bouche s'arrêta devant la sincérité de son protégé. Elle le regarda et baissa les yeux.

-Enfin bref ! ^^ Ce lait est délicieux ! Et la salade de fruit est excellente ! Après ça qu'est-ce qu'on fait Eli ?

-On lève le camp et on part pour la Comté...
répondit-elle en reprenant ses esprits. Parce que tu veux voir des hobbits.

-Et on emmène Elros et Astaldo avec nous ?


Pour le coup, Eli reprit toute contenance.

-Non ! Je te l'ai déjà dit !

-Mais enfin, c'est pas sympa pour eux. C'est même irrespectueux ! On va dans la même direction, on va quand même pas voyager séparément !

-Mais... Ecoute...

-Allez ! En plus, j'aurais quelqu'un avec qui parler tout le temps, et ça ne sera pas toi ^^
, dit-il d'une voix enjôleuse.

-...

Eli ne savait pas quoi répondre. Il marquait un point. Après tout, un peu de compagnie ferait du bien à Johany. Et puisque qu'ils allaient dans la même direction...

-Bon très bien... Qu'ils viennent TT

-Merci merci ! T'es la meilleure ! Tu as entendu Elros ? Elle est d'accord !

-Oui oui clame toi ! Bon je vais chercher nos affaires Johany. Reste ici et attendez l'autre oreille pointu. Ensuite je règle l'auberge et on se tire.

Elle s'exécuta sans laisser le temps à Johany de protester ou d'approuver. Johany regarda Elros avec des étoiles dans les yeux.

-C'est cool ! On va rester ensemble encore un petit moment... Mais attend, ton frère est d'accord ? De toute façon il a pas le choix non ? On va attendre qu'il revienne pour lui annoncer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
Elros
Admin-Haut Elfe
Elros


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelques part en terre du milieu
Emploi/loisirs : Ce faire de nouveaux amis
Humeur : Curieux

Personnage
Age: 102 ans
Arme: Arc long et épée courte
Quète personnelle: Voyager et connaitre toutes les races

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

-Oui ton frère à l'air super cool. C'était gentil de sa part. Et puis ça veut dire qu'il te connait par cœur, qu'il veut prendre soin de toi. Ça doit être génial d'avoir un frère jumeau. Tout partager comme ça. Vous avez dû passer de longues nuits à parler de tout et de rien entre frères. J'ai lu plein de truc sur les jumeaux. On dit même que quelques fois, l'un peut sentir quand l'autre est en danger. C'est fascinant ! Ah ça arrive !

L'aubergiste arriva avec les différentes commandes et posa le tout sur la table. Elros dut se retenir pour ne pas se jeter sur ce petit déjeuné et tout engloutir tellement l'odeur était alléchante et il avait très faim.

-Merci monsieur !, dit-johany avec un large sourire Mmmm ça à l'air bon.

Elros mordit à pleine dent dans sa tartine et lécha la confiture qui lui était restée sur le bord des lèvres et acquiesça de la tête tout en continuant de mâcher ce qu'il avait dans la bouche.
Puis Johany échangea quelques mots avec Eli mais Elros ne s'en préoccupât pas, trop absorbé par ce qu'il mangeait.

-Pour en revenir aux frères, j'aurais voulut en avoir un comme le tient. Parce que le mien et bah il a rien à voir avec Astaldo. Déjà il comprenait pas ce que je faisais dans la bibliothèque et il me demandait toujours de me battre avec lui.

° C'est comme pour moi Smile °

[color=#6ecc79]-Et on est drôlement différents. C'est surement la différence d'âge. Je pense aussi que le fait qu'on soient des princes du Roh...

° Des princes ? Peut-être qu'il connait Legolas ?!! °

[b]-Des princes pour votre père qui vous aime beaucoup.


°Ho dommage... °

-Vous êtes des petits princes pour lui... TT

-Euh oui oui... On est des petits princes pour papa. Il s'occupe beaucoup de nous... Mais je crois qu'il a tendance à préférer mon petit prince de frère plutôt que moi...

°C'est triste !°

-Enfin bref ! ^^ Ce lait est délicieux ! Et la salade de fruit est excellente ! Après ça qu'est-ce qu'on fait Eli ?

-On lève le camp et on part pour la Comté... répondit-elle. Parce que tu veux voir des hobbits.

-Et on emmène Elros et Astaldo avec nous ?

-Non ! Je te l'ai déjà dit !

-Mais enfin, c'est pas sympa pour eux. C'est même irrespectueux !

Johany tentait de convaincre son amie qui finit par accepter. Puis elle se leva et retourna dans la chambre pour réunir leurs affaires.

-C'est cool ! On va rester ensemble encore un petit moment... Mais attend, ton frère est d'accord ? De toute façon il a pas le choix non ? On va attendre qu'il revienne pour lui annoncer ^^.

Les deux amis restèrent assis à déguster leur petit déjeuné et à discuter de leur voyage à venir.

-Tu sais mon père aussi a toujours préféré mon frère, il était un des hommes les plus influent de l'armée de notre roi. Ast est un vrai guerrier alors que moi je n'aime pas me battre je préfère la science.

Peu de temps après Astaldo refit sont apparition avec un papier plié dans une main. Il jeta un coup d’œil au travers de la salle et repéra son frère et Johany.

-Alors bien dormis ? dit-il en s'asseyant à coté de son frère.

-Non ! Tu as ronflé tellement fort que je ne m'entendais plus rêver !!

-C'est pas de ma faute, j'ai trop manger hier soir ! A part ça, j'espère que le petit déjeuné vous a plu

-Oui oui c’était très bien, merci beaucoup, tu sais Johany me disait qu'il aurait aimé avoir un frère comme toi !

Astaldo adressa un sourire d'affection au jeune Rohirim. Il était content que son frère se soit fait un ami aussi vite. Finalement voyager avec lui ne pourrait leur faire que du bien. Et la fille ?

°Elle est là pour protéger Johany, donc même si elle me semble bizarre, elle ne veux probablement pas de mal à Elros... De toute façon je serais là si les choses tourne mal ! Je suis quand même un des meilleurs soldats de notre armée quand même !!! °

Il se ressaisit et déplia son papier. Il s'agissait d'une carte... une immense carte, tellement grande qu'elle recouvrait l’intégralité de leur table.

°Grande mais précise°

-Bon voilà ce que nous pourrions faire...

Il fut coupé par Elros qui parlait avec de l’excitation dans la voix

-Ça veut dire que tu es d'accord pour voyager avec Johany et Elionwen ?

Il se retourna et lança un regard approbateur à son frère en émettant un léger grognement comme lui seul en avait le secret. Elros, lui, se retenait pour ne pas exploser de joie.

-Je disais donc : Nous pourrions suivre la rivière jusqu'à Fondcombe, tout en parlant il suivait du doigt le chemin sur la carte sous les regards attentif des deux compères là nous trouverons des vivres et des chevaux (s'adressant a Johany en rigolant) et puis toi qui aimes les elfes tu pourras les observer chez eux ! Ensuite...

Elros posa sa main sur la carte, le coupant à nouveaux.

-Mais attend !

-Quoi encore ?!

-Elionwen revient, sa serait bête de devoir tout redire alors qu'elle sera avec nous dans pas longtemps

Astaldo se retourna et vit la jeune femme payer l'aubergiste et se diriger vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johany
Humain
Johany


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'ouest de la Lorien
Emploi/loisirs : Parle, observe, ecrit et... parle.
Humeur : Enjouée

Personnage
Age: 21 ans.
Arme: Epée et magie incantatoire..
Quète personnelle: Voyager, tout voir, tout connaitre.

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

Le petit rohirrim retint autant qu’il pu un le grand « hourra » de bonheur qui lui chatouillait les entrailles. Eli etAstaldo étaient d’accord pour qu’ils voyagent tous ensemble.

°Je vais voyager avec des elfes !! Des vrais elfes, et un vrai voyage ! C’est génial !!°

Il observa avec attention Astaldo qui dépliait une carte magnifique de la Terre du Milieu. Johany connaissait chaque recoin de la Terre du Milieu. Il avait lu tellement de livres là-dessus et il avait passé des heures à mémoriser la moindre petite colline. Mais le papier moisi des livres n’est pas la réalité et il lui tardait de tout voir des ses yeux.

-Je disais donc : Nous pourrions suivre la rivière jusqu'à Fondcombe, tout en parlant il suivait du doigt le chemin sur la carte sous les regards attentif des deux compères.

°Oh chic des elfes !! Mais… Il me semble que Fondcombe n’est pas sur le chemin de la Comté…°

-Là nous trouverons des vivres et des chevaux (s'adressant a Johany en rigolant) et puis toi qui aimes les elfes tu pourras les observer chez eux ! Ensuite...

Mais il fut coupé pas Elros qui voulait attendre Eli. Cette dernière finissait de payer l’aubergiste, son sac pendant à son coté et celui de Johany sur l’épaule. Elle adressa un dernier signe de remerciement à l’aubergiste qui ne semblait pas plus rassuré qu’avant en sa présence… Elle rejoignit la joyeuse bande de fifrelins et jeta le sac de Johany à terre.

-Voilà, on peut partir. Tout est bouclé, ne perdons pas de temps.

Elle remarqua la carte sur la table.

-Vous planifiez le voyage ? Ok. Et bien, j’aurais pensé que des elfes comme vous n’aurez pas eu besoin d’un tel document. Il faut sortir de votre forêt plus souvent…

Johany regarda son guide comme pour lui reprocher d’être trop rude. Puis il se retourna vers les deux elfes.

-L’écoutez pas. Elle vous charrie… Donc d’après Astaldo, on va remonter la rivière et se diriger vers Fondcombe et…

-Fondcombe !?

Si Eli avait eu quelque chose dans les mains, elle l’aurait fait tomber…

-Pourquoi Fondcombe ? C’est pas du tout notre trajectoire. On va vers la Comté, pas vers le Nord. Et qu’est-ce qu’on irait faire à Fondcombe ?

-Bah voir des elfes… Et prendre des chevaux et des vivres aussi… D’après Astaldo.

-Des chevaux et des vivr… Mais on peut en trouver en route. Pas besoin d’aller à Fondcombe. C’est un détour inutile et je n’ai aucune envie d’aller voir…

°Elrond… Grrr°

-… Des elfes… Si vous voulez qu’on voyage ensemble, il faudra suivre mon plan de route !

°Pff passer par Fondcombe… et pourquoi pas par le Mordor tant qu’on y est…°

Johany ne savait pas quoi répondre. Eli avait raison, Fondcombe était loin de la Comté. Mais il avait vraiment envie d’aller voir les elfes d’Elrond. Et puis, Astaldo semblait savoir ce qu’il faisait aussi. Et il ne voulait pas se retrouver en porte à faux entre les deux.

-Euh je crois que dans le doute… On devrait faire confiance à Eli. Elle a surement plus l’habitude non ?

Il jeta un regard timide à Eli, qui lui rendit un sourire surpris.

-Voilà une sage parole.

-Ou sinon, on écoute Astaldo et on monte à Fondcombe…

°-________- Mais tu es dans quel camp ?°

-Pas question… Tu veux voir des hobbits, pas des elfes. Des elfes t’en a deux ici et c’est bien assez. Allez, trêve de bavardages. On lève le camp.

Elle prit Johany par l’épaule et le souleva des sa chaise, attrapant son sac et se dirigeant vers la sortie. Elle attendait que les deux autres les suivent, mais quelque chose lui disait que ça n’allait pas être aussi simple…
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin-Haut Elfe
Elros


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelques part en terre du milieu
Emploi/loisirs : Ce faire de nouveaux amis
Humeur : Curieux

Personnage
Age: 102 ans
Arme: Arc long et épée courte
Quète personnelle: Voyager et connaitre toutes les races

Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

Eli ne semblait pas ravie de l’idée d’aller à Fondcombe.

°Pourquoi ? Tout le monde aime aller à Fondcombe !°

Quand nous sommes partis, nous avions prévu de passer par Fondcombe. J’ai une petite affaire à régler

°Une promotion ça ne se manque pas sous prétexte que la nounou d’un ami de mon frère ne veux pas voir d’elfes !!°

Et puis de toute façon notre cousin Endor nous attend


QUOI ??!! On va aller chez Firin !! Il se tourne vers Johany pour lui expliquer Firin est le petit frère d’Endor, on entretien une correspondance depuis des années, il est vraiment très cool. Et maintenant on va le rencontrer !!

Mais c’était censé être une surprise ! Je suis conscient que ce n’est pas notre chemin, et pas non plus la porte à coté, mais on ne peut pas annuler je regrette

Il rangeât sa carte et son barda quand il s’aperçut que son frère commençait à réfléchir. Il se laissa tomber sur sa chaise en soupirant et attendit qu’Elros lui donne sa conclusion.

°C’est super je vais enfin rencontrer Firin !! Mais attend, Eli ne veux pas voir d’autres elfes, elle fait déjà des efforts en nous accompagnant alors qu’elle n’en a pas du tout envie. Mais on avait prévu d’y aller, ça ne serait pas correct d’annuler au dernier moment. La pauvre Eli elle va péter un câble si on l’oblige à venir, ce n’est pas gentil de notre part. Mais Johany serait tellement content de voir Fondcombe et il va adorer Firin. Comme l’a dit Ast c’est pas la porte à côté, ça nous fait un sacré chemin !°

Elros était tellement enfouit dans ses réflexions qu’il oubliait tous les autres, il ne remarquât même pas qu’un groupe de musique était en train de s’installer et commençait à jouer. Dès les premières notes Astaldo s’approcha des musiciens. Il se retourna et lança au rohirim et à la femme.

Vous voulez pas venir écouter la musique, de toute façon il ne fera rien de très intéressant sauf rester figer comme ça. Et ça peut être plutôt long, croyez-moi !!

Pendant ce temps, Elros réfléchissait toujours

°On doit y aller Ast a dit qu’il avait une affaire à régler. Bah on pourra y aller au retour. Et si on ne revenait jamais ? Pff il ne nous arrivera rien avec Eli et Ast. Mais Firin va être tellement déçu. Je lui raconterais mes aventures, il sera ravie… non mieux, je vais tenir un journal de bord !!°

On ne peut pas aller à Fondcombe !!


Il c’était levé brusquement et avait hurlé à travers taverne

Quoi ? Tu ne veux plus y aller ? mais de toute façon on est attendu

J’écrirais une lettre à Firin pour le prévenir, on passera à Fondcombe au retour

Mais…

On ne discute pas ! C’est partie, Comté nous voilà !


Astaldo était obligé de suivre son frère qui de toute façon partirait avec ou sans lui. En son fort intérieur, il était un peu vexé de ne pas pouvoir se rendre à Fondcombe pour recevoir les honneurs.
Elros quand à lui était tout excité et pas du tout déçu de ne pas aller à Fondcombe directement, le journal lui paraissait une super idée pour continuer à échanger avec son cousin.

Tous attrapèrent leurs affaires et prirent la route avec plus ou moins d’enthousiasme.


~~Fin de rp~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]   Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]
» Présentation Johany
» Présentation Elros
» Présentation Astaldo
» Présentation Eliönwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Partie RP :: Eriador :: Eregion :: Contrées de l'Eregion-
Sauter vers: