Tales of Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Middle Earth

Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au sujet des PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stiltskin
Maia
Stiltskin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 32

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Hi ! j'inaugure cette partie x)

Je propose qu'on ouvre un topique de présentation des PNJ. Pas la peine d'avoir un sujet pour chaque comme les présentations de nos personnage, mais juste un topique avec la liste et une description des PNJ du film qu'on peut rencontrer mais aussi des PNJ qu'on a créée... En vite fait hein pas les loooongue prez habituelles mais le même principe en plus pitit pour qu'on sache à quoi s'attendre si on croise le PNJ d'un autre membre et surtout pour les non pros du film qui se sont peut-être perdu en cours de route... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
Eliönwen


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

Oh oui oh oui je suis pour !!!

Vite met donc ton pitit Ben !! JAMES PUREFOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais bien tout va bien... Et en plus il est à toi... U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
Stiltskin
Maia
Stiltskin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 32

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:57

XDDD mdrrrr tentative de subtilisation de mon humain ! BANZAAAAAÏ !!! transformation d'Eliönwen en bibelot ! ... merde j'suis une pitoyable humaine en vrai c'est nul !!!

Héhé merci merci je m'attèle à l'écriture (et à l'étalage photographique XD) de Ben ^^ *pitite chanson en son honneur : Berengil s'y li plus mignoooon di tous li humains tidam tidoum Ben il i trop choupiiiii tididam tididoum ^^ -> on a perdu Stiltskin... et moi au passage XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
Eliönwen


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:22

Je dois avouer que tu me fait peur oO

Mais les chansons c'est cool ^^ Je t'imagine en pleine Terre du Milieu en train de chanter ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
Stiltskin
Maia
Stiltskin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 32

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Mwhahahaa si elle fait ça cette fois c'est sûre tous les Valar vont se réunir pour l'arrêter XD
Au fait, je post où ? ou tu commences à poster pour les autres pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
Eliönwen


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:14

Je sais pas j'ai pas vraiment de PNJ à présenter... sauf si tu veux que je présente Aragorn, Gandalf et tout ça ? oO

Sinon vas-y ! Je complèterai
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
Stiltskin
Maia
Stiltskin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 32

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:55

Yep je parlais d'eux pour les éventuels nouveaux inscrits qui auraient besoin d'un rafraîchissement mémoriel x) (je pense à Cristal, si un jour tu t'inscris sens toi visée ! mdr). Juste en quelques lignes hein... Mais si tu as a la flemme j'inaugure avec Ben U_u

Tu veux que je post dans la partie présentation ou dans Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin-Haut Elfe
Elros


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelques part en terre du milieu
Emploi/loisirs : Ce faire de nouveaux amis
Humeur : Curieux

Personnage
Age: 102 ans
Arme: Arc long et épée courte
Quète personnelle: Voyager et connaitre toutes les races

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:59

heu... si mon opinion intéresse quelqu'un...
non non !! En temps que co admin je me dois de m'imposer.. enfin si vous êtes d'accord je dirais dans la partie Présentation

Et au fait, merci de te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiltskin
Maia
Stiltskin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 32

Personnage
Age: Impossible à déterminer. Maximum 30 ans en apparence.
Arme: Magie, et une épée.
Quète personnelle: Accumuler toutes les magies possibles et imaginables afin d'acquérir suffisamment de puissance pour rendre un humain immortel.

Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

Ton opinion m’importe peu oreilles pointues mais je l'écoute quand même car je suis bien disposée aujourd'hui U_u *Laulie colle un pain mental à Stiltskin : "Mais la ferme toi espèce de monstre c'est à moi qu'on parle ! TT"*

Oui évidemment que ça m’intéresse ! ^^ Partie présentation ok dac alors je fais ça ^^ ... dès que je suis un peu liiibre (ça veut dire que j'attends la sieste de ma mère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des PNJ   Au sujet des PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Hors RPG :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: