Tales of Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Middle Earth

Forum RPG sur le Seigneur des Anneaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliönwen
Admin-Semi Elfe
Eliönwen


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Avec Johany... Malheureusement
Emploi/loisirs : Rale
Humeur : Irritée

Personnage
Age: D'apparence 25 ans. En réalité 53 ans.
Arme: Dague et Chakram
Quète personnelle: Réparer les erreurs de son père. Rendre aux royaumes leurs biens. Protéger Johany.

En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Empty
MessageSujet: En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]   En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Cela faisait environ cinq jours de la joyeuse troupe était partie de l'auberge de la chouette aguerrie. Enfin joyeuse, la joie se lisait beaucoup sur les visages de Elros et Johany. Ils n'avaient pas cessé un instant de parler de tout et n'importe quoi, au grand plaisir d'Eli. Le voyage se passait sans encombre, le chemin de la Comté était agréable et il avaient eu un temps radieux. Ils s’étaient arrêtés pour dormir dans des clairières, chacun se relayant pour les tours de garde. Eli devait bien avouer que les deux elfes étaient pratiques pour la chasse. Ils savaient économiser leurs flèches au moins. Leurs diners se composaient de lapins ou de faisans, accompagnés de baies et de noix. De temps à autres ils croisaient des marchands ou des voyageurs allant vers l'Est.
Eli marchait en tête, suivant le chemin qu'elle connaissait bien, suivie par les deux rigolos. Astaldo fermait la marche. L'heure de midi approchait et Eli jugea qu'il était temps de s'arrêter. Elle avisa un coin à l'ombre proche du chemin et fit signe à tout le monde.
Johany, plongé dans sa discussion ne remarqua même pas qu'ils quittaient le chemin.

-Et mon frère qui était caché sous la table se releva brusquement et il se cogna la tête si fort qu'il eut le droit à une semaine de convalescence. On lui apportait les repas au lit, et des tartines de pain à la confiture. Et moi, un soir je suis rentré dans sa chambre pour lui voler sa confiture. Je suis reparti en douce dans ma chambre pour la manger. Sauf que le lendemain, j'étais tout gonflé. C'est comme ça que j'ai découvert mon allergie à la confiture de myrtille.

Eli le regarda d'un drôle d'air, se demandant comment ils en étaient venus à parler de ça. Elle laissa le temps à Elros de faire son commentaire et elle sortit une gourde d'eau qu'elle lança à Johany qui la rattrapa de justesse.

-Tiens ! Avec tout ce que tu parles, tu dois avoir la gorge aussi sèche que le désert de l'Est.

-Oui c'est vrai ! Merci Eli !

La rôdeuse prit dans son sac des restes de viande de la veille qu'elle posa devant tout le monde.

-Il me semble que c'est Elros qui a le pain.

Puis elle se laissa tomber le dos conte un arbre, faisant cliqueter sa dague dans son fourreau. Johany s'assit à son tour.

-J'ai hâte d'arriver chez les hobbits ! Dans combien de temps on y sera ?

Eli leva les yeux. Elle détestait ce genre de questions.

-Si on continue à se rythme, on y sera demain en début d'après midi. Pour le deuxième déjeuner des hobbits.

-Le deuxième déjeuner !? C'est cool ça ! Hein Elros ?

Il laissa son ami acquiescer, avant d’attraper le sac de viande.

-Allez ! Qui veut de la viande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofmiddleearth.forumgratuit.org
Elros
Admin-Haut Elfe
Elros


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelques part en terre du milieu
Emploi/loisirs : Ce faire de nouveaux amis
Humeur : Curieux

Personnage
Age: 102 ans
Arme: Arc long et épée courte
Quète personnelle: Voyager et connaitre toutes les races

En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]   En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:47

Depuis leur départ de l’auberge, Elros et Johany n’avaient cessé de discuter. Ils commençaient à vraiment ce connaitre et durant ces derniers jours ils s’étaient racontés tous ce qu’il y avait de plus intéressant dans leurs vies.
Johany était en train d’expliquer pourquoi il avait refusé de gouter les baies juteuses qu’Elros avait ramassées.

- …Sauf que le lendemain, j'étais tout gonflé. C'est comme ça que j'ai découvert mon allergie à la confiture de myrtille.

- Quelle histoire ! Heureusement que tu ne les as pas mangées ! Mais en tout cas c’est bien dommage pour toi, elles étaient super bonnes. Tu sais c’est assez rare des baie aussi grosses surtout pour des sauvages !

Eli suggéra alors de s’arrêter manger et la petite troupe quitta le chemin pour établir un bivouac à l’ombre d’un arbre. Elle s’assit et s’adossa à l’arbre. Astaldo, Johany et Elros s’assirent à leur tour.

- J'ai hâte d'arriver chez les Hobbits ! Dans combien de temps on y sera ?

- Si on continue à ce rythme, on y sera demain en début d'après-midi. Pour le deuxième déjeuner des Hobbits.

- Le deuxième déjeuner !? C'est cool ça ! Hein Elros ?

Elros acquiesça d’un simple signe de la tête car il avait la bouche pleine.

- Les Hobbits font au moins 6 repas par jour ! c’est sur sa va nous changer des myrtilles et du lambas ! dit Astaldo en riant.

Puis le Rohirime proposa de la viande. Proposition accueillie par l’elfe avec beaucoup de plaisir. Il s’en découpa un morceau avec son épée. Il le posa ensuite sur un bout de pain, rajouta quelques une des baies restantes avant de recouvrir le tout avec une autre tranche de pain.
Mais il était sur ses gardes. Depuis qu’ils avaient levé le camp le matin même, l’elfe avait repéré un groupe d’hommes qui les suivaient. Il avait pensé en premier lieu à des voyageurs qui marchaient eux aussi vers la Comté mais plus ces hommes se rapprochaient et plus ils avaient l’air suspect. A présent ils s’étaient cachés derrière les énormes rochers qui bordaient la route. Grâce à son ouïe d’elfe il pu surprendre leur conversation et il eut la confirmation que leurs intentions n’étaient pas de leur offrir des friandises.
Il appela son frère et s’adressa à lui en Elfique ancien car il craignait qu’un des hommes ne l’entende.
(Pour des raisons de compréhension du lecteur cette phrase sera directement traduite en langage moderne)

- Elros ! À mon signal tu prends ton pote par le bras et vous courrez vous cacher le plus vite possible !

Elros répondit par un hochement de tête et commença à scruter les alentours pour trouver une cachette.
Astaldo, quant à lui se rapprocha d’Eli, d’une façon qui pouvait sembler très louche pour la jeune femme mais il voulait lui parler sans éveiller les soupçons. Il se colla à elle et lui chuchota à l’oreille

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal ! je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes suivi depuis ce matin. Des Hommes sont cachés derrière le rocher pointu là-bas… attendez un instant…

Un observateur aurait pu voir ses oreilles frémir à cet instant précis. Il s’éloigna de la jeune femme et se concentra sur la conversation, à voix basse, des Hommes.

- Elros! Hecal! Lintie! (Allez-vous en ! vite !)

Il se releva et s’adressa à Eli.

- J’espère que vous savez vous battre ma jolie !

Il la laissa faire son commentaire sur la façon dont il venait de l’appeler mais il eut à peine le temps de sortir son épée que 4 barbares fonçaient tout droit sur eux en hurlant.

Elros attrapa le bras de Johany comme demandé par son frère. Il avait repéré un grotte sous un énorme rocher en forme de champignon et dont l’entrée était cachée par un rocher plus petit planté devant le premier.

- Enfin un peu d’action ! Regarde bien, Ast est le meilleur guerrier que je connaisse ! Quoique, Eli se débrouille super bien !

Johany était aussi excité que lui, il le laissa donné ses impressions puis il décida de prendre part au combat, à sa manière. Il sortit de la grotte de s’abritant derrière le petit rocher, il pointa son arc en direction de la bataille. Mais même pour un archer comme lui, il était difficile de correctement visé : les cibles bougeaient tout le temps et se déplaçaient très rapidement et quand elles étaient enfin à portée c’est Ast ou Eli qui s’immisçaient dans la trajectoire de la flèche.
Soudain, deux hommes surgirent de nulle part sur les deux amis, Elros eu le temps de tirer une flèche dans le genou du premier mais le deuxième rentra dans la grotte. Il le suivit et lui planta une flèche dans le dos avant qu’il put faire du mal à Johany. Tuer était un acte affreux pour l’elfe mais il y avait été obligé.

Du côté d’Astaldo et Eliönwen, les choses n’allaient pas si mal qu’elles en avaient l’air. Même si les attaquant étaient en surnombre et se battaient plutôt bien, ils avaient en face d’eux deux redoutables combattants.
Le premier qui arriva sur l’elfe portait sa hache en l’air ce qui permit à Ast d’enfoncer son épée dans son estomac dès qu’il fut à la bonne distance. Le second portait lui, un bouclier et une épée qui semblaient solide. Pendant qu’ils combattaient, Ast pu observer qu’elle était faite d’un des meilleurs aciers. Probablement volée car beaucoup trop précieuse pour des Hommes comme eux. Il eut du mal à se débarrasser de celui-ci mais fini par le frapper avec son propre bouclier, en mettant un grand coup dedans. L’homme fut déséquilibré et tomba la tête sur un rocher. Il n’était pas mort et pouvait se réveiller à n’importe quel moment mais cela laissait du temps à L’elfe pour aller au secours d’Eli. A sa grande surprise, la jeune femme avait déjà terrassé un de ses assaillants et commençait à avoir le dessus sur le deuxième, qu’elle ne tarda pas à mettre à terre et sans l’aide d’Astaldo. Elle en profita d’ailleurs pour le lui faire remarquer.


Dernière édition par Elros le Dim 19 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johany
Humain
Johany


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part à l'ouest de la Lorien
Emploi/loisirs : Parle, observe, ecrit et... parle.
Humeur : Enjouée

Personnage
Age: 21 ans.
Arme: Epée et magie incantatoire..
Quète personnelle: Voyager, tout voir, tout connaitre.

En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]   En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:21

C'est tout heureux que Johany passa le sac de viande à son copain elfe. Ce dernier le tendit à son frère qui ne tarda pas à en couper une tranche épaisse.

- Les Hobbits font au moins 6 repas par jour ! c’est sur sa va nous changer des myrtilles et du lambas ! dit Astaldo en riant.

°Six repas !! Waouh ! Ca fait beaucoup de nourriture pour de si petits êtres !°, pensa-t-il tout en regardant ces minuscules jambes d'un air penaud.

Eli mâchait sa viande sans se faire remarquer. En revanche, celui qu'elle remarquait c’était Astaldo. Il avait l'air étrange, voir sur ses gardes. Soudain, ce dernier dit quelque chose à son frère en elfique. Pour la rôdeuse, l'elfique n'était plus une barrière depuis longtemps. Elle sourit intérieurement en voyant un sourcil circonspect sur le visage de Johany qui ne comprenait absolument rien.

- Elros ! À mon signal tu prends ton pote par le bras et vous courrez vous cacher le plus vite possible !

Ce n'était pas rassurant du tout et Elionwen n'appréciait pas ça. Mais ce qu'elle n’appréciât pas mais alors pas du tout fut le mouvement de rapprochement qu'Astaldo exécuta juste après ! Il se colla à elle d'une manière fort peu judicieuse qui aurait valu un coup dans les parties qui font mal s'il n'avait pas était un compagnon de route. Et pire ! Il lui souffla des trucs dans l'oreille ! Raaaaah !! Encore un truc que Eli détestait par dessus tout ! Et comme si ça suffisait pas, Astaldo lui annonçait un potentiel danger et se permettait de lui donner des ordres. Un observateur aguerri aurait vu Eli broyer une pauvre touffe d'herbes, assez pour en garder la couleur verte à vie sur la main. Astaldo s'eloigna et cira alors en elfique :

- Elros! Hecal ! Lintie!

Il se releva et s’adressa à Eli.

- J’espère que vous savez vous battre ma jolie !

°Tuor Anwamanë°, pensa-t-elle au plus profond de son âme. [ce qui ne vaut mieux pas traduire pour préserver le jeune public...]

-Et j'espère que tu ne te bats pas comme une fille !


Elle se releva, dégaina sa dague et son chakram tandis qu'elle voyait s'éloigner Johany avec Elros. Astaldo sortit son épée pendant qu'une horde de barbares sortait de derrière les rochers. Le combat allait très vite. Eli mit en pièce son premier assaillant sans trop de problème. Ils étaient lents, fatigués, pas malins et... humains. [Donc pas jeune, fringant et elfique XD]. Le deuxième lui donna du fil à retordre. Il avait une fine épée rapide que la rôdeuse avait du mal à esquiver. Elle fini par lui donner un coup de coude dans l'abdomen et un coup de garde de sa dague sur la nuque. celle-ci se brisa instantanément dans un bruit désagréable de brindille sèche. Eli eut le temps de lever les yeux et d’apercevoir Astaldo, triomphant de sa dernière victime. elle avisa aussi un autre barbare lancé comme une furie sur l'elfe. Elle attrapa d'une main ferme son chakram et le lança. Il fendit l'air et la carotide de l'assaillant avant de revenir dans la main de son lanceur. Eli regarda Astaldo d'un air supérieur avant de se jeter sur un autre barbare.

Du côté de Johany et d'Elros, c'était la panique. Johany ne savait pas faire grand chose et la peur l’empêchait de dégainer son épée. Il s’enfonça dans la grotte tandis qu'il voyait Elros tirer des flèches à tout va. Soudain, un barbare se précipita sur lui. Johany eut à peine le temps de fermer les yeux. Quand il les rouvrit, le barbare était allongé au sol, une flèche dans le dos. Le rohirrim jeta un coup d’œil à son ami qui semblait troublé. Les barbares avaient l'air de s'être éloigné de la grotte et tout ce qu'ils entendaient était les bruits de lames du combat voisin. au bout de quelques minutes, le silence s'installa. Johany entreprit de sortir la tête de la grotte. Il vit Eli et Astaldo, debouts au milieu d'un tapis de barbares morts ou gémissants. Eli aperçu la tête de son jeune protégé et rangea sa dague.

-Tout va bien vous pouvez sortir ! Ça va gamin ?

Johany sortit de la grotte suivit d'Elros.

-Oui on va bien ! vous leur avait collé une raclée à ses bandits ! Bravo !

Eli secoua la tête d'un air de dépit.

-En tout cas, notre repas est fichu. Tout a été piétiné.

La question habituelle dans ce genre de situation se pointa dans son esprit. Qui étaient ces hommes et qu'est-ce qu'ils voulaient. elle s'approcha d'un des survivants, s'assura qu'il n'avait pas d'arme à proximité et le souleva par le col.

-Toi et tes amis ! Pourquoi vous nous suiviez ? Répond !

Dans un dernier souffle, le barbare sourit et murmura :

-Le petit prince...

Et il ferma les yeux se laissant choir sur le sol. Elionwen le lâcha tandis qu'elle affichait un regard circonspect. Elle se tourna vers Johany. celui-ci n'avait pas l'air de bien comprendre la gravité de la situation. Des mercenaires, voilà ce qu'ils étaient. Et ils en avait après Johany ! Un prince rohirrim en vadrouille, c'est le moyen de s'en mettre plein les fouilles...et le pire, c'est que les frères oreilles pointues allaient poser des questions. Autant éviter ça. Eli rassembla les affaires qui trainaient encore au sol et s'éloigna.

-Allons-nous en ! Faut pas trainer là !
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Haut Elfe
Astaldo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : à côté d'Elros
Emploi/loisirs : veiller à ce que mon frère ne se fasse pas tuer
Humeur : Je rale mais je l'aime mon frère !

Personnage
Age: 102 ans
Arme: épée
Quète personnelle: Protèger son frère

En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]   En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:15


Lorsque la bataille fut terminée, Eli s'approcha d'un des survivants, s'assura qu'il n'avait pas d'arme à proximité et le souleva par le col.

-Toi et tes amis ! Pourquoi vous nous suiviez ? Répond !

Dans un dernier souffle, le barbare sourit et murmura :

-Le petit prince...

Et il ferma les yeux se laissant choir sur le sol. Elionwen rassembla les affaires qui traînaient encore au sol et s'éloigna.

-Allons-nous en ! Faut pas traîner là !

La jeune femme avait surpris Astaldo par sa maîtrise du combat. Il commençaient a avoir un minimum d'estime pour elle même si il restait toujours sur ses gardes.

"Le petit prince" ? que voulait-t-il dire par là ? De qui parlait-il ? L'elfe décida de ne pas poser de question pour l'instant, surtout qu'ils n'étaient plus très loin de chez les Hobbits et qu'il n'avait pas envie de se battre à nouveau.

-Je suis d'accord ! Elros ramasse tes flèches et partons ! En nous dépêchant nous arriverons à la Comté avant la tombée de la nuit.

Et la troupe se remit en route.

Si Eli et Astaldo étaient sur leurs gardes, préoccupés par la sécurité du groupe, ce n'était pas le cas de Johany et Elros. Il était impossible de déterminer si leur excitation venait du fait de leur arrivée prochaine chez les Hobbits ou de la bataille qu'ils venaient de vivre. Tout en marchant ils discutaient a la fois des merveilles qu'ils imaginaient voir a la Comté et des exploits héroïques de leurs compagnons.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil déclinaient donnant des teintes oranges au nuages et que la fatigue commençait a se faire sentir parmi nos voyageurs, Elros s’arrêta brusquement, tout ses sens en alerte

-Sauf erreur de ma part c'est ... mais oui je ne me trompe pas ! C'est une odeur de poulet a la broche que je sens !!!

-Bravo champion ! Ça fait 20 min que j'ai les premières lueurs de Bree en visuelle Laughing On n'est plus très loin maintenant.

Et c'est ainsi qu'ils arrivèrent à la Comté alors que le nuit s’abattait sur les collines des Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]   En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route mauvaise troupe [Pv : Elionwen ; Elros ; Johnay ; Astaldo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la taverne [Johany ; Elros ; Eliönwen ; Astaldo]
» Présentation Elros
» Présentation Astaldo
» Présentation Eliönwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Partie RP :: Eriador :: La Comté :: Terres de la Comté-
Sauter vers: